4 mai 2010

INSOLITE : LA SENSEO POUR SEDUIRE MAMAN


Et bien voilà, c'est enfin le mois de mai. Les beaux jours, les garçons en débardeur et la fête des mères !!! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne sais jamais quoi lui offrir. Mais cette année, le problème est réglé ! Une cafetière expresso Senseo !!! Paru en 2007, Philips frappe fort avec cette campagne diffusée sous les abris bus. En même temps, pas sûr que ma chère mère apprécie la symbolique de la chose. Mais en tous les cas, pour ma part, le visuel m’a bien fait rire. Je me demande, quand même, comment Philips a pu accepter une campagne de pub aussi osée. Ah j'vous jure, ces créatifs...

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities