31 mai 2010

CAMPAGNE : LA COLLECTION SLIQ DE 2(X)IST


Pour sa nouvelle collection intitulée SLIQ, la marque de sous-vêtement 2(x)ist frappe un grand coup en exhibant sur ces derniers visuels le modèle Andre Ziehe de l’agence Ford. Photographié par Roger Moenks, la sensualité des images nous fait presque oublier la présentation de leur nouveau string (très peu pour moi). En même temps, avec des yeux et un corps aussi parfait, le garçon peut bien porter ce qu'il veut, moi je l’adopte sans problème ! Si vous êtes friand de beaux garçons (comme si le conditionnel était nécessaire !!!), je vous invite à aller faire un tour sur la page facebook de la marque américaine, vous ne serez pas déçu du voyage !

  

Share This

7 commentaires:

Photo by Maycon Silveira on 29 juin 2010 à 02:57 a dit…

super pictures amazing

Anonyme a dit…

Pourquoi il n'y a plus d'article ? :(

LORENZZO on 17 avril 2011 à 11:34 a dit…

TOUT SIMPLEMENT GENIAL SUPERBE BLOG BRAVO

edi on 6 août 2011 à 13:38 a dit…

hot models
I love the underwear, im a fan of bikinis and jocks and slippers. wow nice thanks

site rencontre on 26 octobre 2011 à 07:44 a dit…

Trop sex :o

comment devenir riche on 10 juin 2012 à 13:49 a dit…

cela donne envie!

black jack on 17 juin 2012 à 00:57 a dit…

Trop sexy, j'en veux un comme ca chez moi ;-)

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities