30 mai 2010

ACTU : MARC JACOBS FAIT BANG POUR SON NOUVEAU PARFUM


Pour le lancement de sa première fragrance pour hommes, Marc Jacobs a tout simplement décidé d'être l'égérie de son propre parfum, baptisé Bang.
Les visuels de la campagne, shootées par Juergen Teller, montrent le créateur entièrement nu sur un lit métallisé en film de Mylar, dont les attributs sont cachés par un flacon en taille géante. Le porno chic est donc toujours d’actualité, à l’instar de la campagne pour le parfum Tom Ford for Men, diffusé en 2006.
A noter que ce n’est pas la première fois que Marc Jacobs pose en tenu d’Adam pour une campagne publicitaire.
Déjà l'an dernier, lors du lancement d'une ligne d'accessoires et de vêtements, en hommage à Stephen Sprouse pour la marque Louis Vuitton, le designer new yorkais nous présentait sa musculature pour le moins affirmée.
La fragrance a été élaborée en partenariat avec Coty, le géant des jus. Et pour le choix du nom Bang, Marc Jacobs explique au journal Women's Wear Daily : "J'étais à la gym et le nom de Bang est venu à mon esprit."

"Le mot a tant de connotations, notamment un aspect sexuel. Et j'adore le côté court du son de ce mot". Quant à sa raison de poser nu pour promouvoir sa fragrance, le créateur soutient qu'il a "essayé avec des vêtements, mais ça ne marchait pas". L'effluve rassemble notes poivrées, vétiver, mousse blanche et patchouli. Pour la découvrir, il faudra attendre la rentrée de septembre…



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1 commentaires:

Anonyme a dit…

cool dudes.

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