9 mai 2010

ACTU : LES JOUETS POUR LES UN ANS D'ONLY THE BRAVE

Tout juste un an après la diffusion de sa fragrance, Only The Brave (qui caracole en tête des ventes), Diesel célèbre son premier anniversaire en proposant deux éditions limitées de son flacon emblématique, l'une aux couleurs du super héros, Iron Man, l'autre dédiée à l'univers des mangas.




A l’occasion de la sortie la semaine dernière en salle d’Iron Man 2, Diesel vient de lancer une édition limitée de son parfum "Only The Brave" à l’effigie du super héros ! Emballé dans un carton reprenant des visuels de la bd, le fameux flacon en forme de poing serré fait son effet en rouge mat. A noter que cette édition limitée est disponible en exclusivité dans les parfumeries Nocibé.

Diesel a également invité l’illustrateur, graphiste et designer Bunka à customiser le flacon de cette autre édition limitée, baptisées "Only The Brave Artoyz". Le flacon est toujours en forme de poing mais s’habille en revanche pour cette version 2010 d’étoiles, de croix, de cœurs et de messages dédiés à l’univers des jouets.



L'INCONTOURNBLE CAMPAGNE D'ONLY THE BRAVE


 

Et puis, quitte à fêter cet anniversaire, autant le célébrer en grande pompe, en vous proposant deux des spots publicitaires les plus réussis de la campagne qui mettent en scène les fondants modèles Sam Way et Daniel Pimentel sous l'oeil du réalisateur Michel Gondry et de l'agence parisienne Fred & Farid. les visuels ont eux été conçus par Platon.

 

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities