7 mai 2010

ACTU : KARL LAGERFELD POUR OPTIC 2000

A partir de juin, le couturier Karl Lagerfeld s’associe avec Optic 2000 pour le lancement d’une collection de 55 modèles de solaires et optiques à son nom. Après Johnny et Laetitia, c’est donc au tour du Kaiser de collaborer avec la célèbre enseigne de lunettes. La collection bénéficiera d’un plan média impressionnant qu'il sera impossible de manquer. Les visuels de la campagne sont signés par Lagerfeld lui-même, avec la présence de son égérie Jean Baptiste Giabiconi. Des spots tv seront également diffusés sur les chaînes françaises à partir de début juin.

Mais le prochain évènement pour le couturier, est sans conteste, le défilé géant pour la maison Chanel qui se tiendra le 11 mai prochain sur le port de Saint Tropez, privatisé pour l'évènement.
Organisé à la veille de l'ouverture du Festival de Cannes, les rumeurs les plus folles circulent dans le mythique village varois. Et même si le secret le plus absolu entoure l'orchestration du défilé, on annonce déjà la présence de Carla Bruni Sarkozy, Vanessa Paradis ou encore l’ensemble des égéries du créateur.
Et pour l’occasion, Karl Lagerfeld est passé derrière la caméra, le temps d’un court métrage qui se veut être un hommage au Saint-Tropez éternel. Présenté en ouverture du défilé, on retrouve à l’affiche, le comédien Pascal Gréggory, l’actrice et mannequin Elisa Sednaoui, le modèle Jean Baptiste Giabiconi, sans oublier la participation de Georgia May Jagger, fille de Mick Jagger et Jerry Hall, dans le rôle de Brigitte Bardot.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities