3 avril 2010

REGARD : BULLDOG, LES SOINS BRITISH POUR HOMME

Deux jeunes anglais ont lancé en 2008, Bulldog, une marque de soins bio et éthique pour les hommes. Vendue dans les plus grandes enseignes britanniques, le pari était osé pour Simon Duffy et Roh dri Ferrier. Imaginez : commercialiser de nouveaux produits sur un marché ultra convoité par les grandes marques et qui laisse ainsi peu de place aux indépendants. Mais c’était sans compter l’expérience de nos deux compères qui ont travaillé chez Coca-Cola, Samsung ou encore Fahrenheit 122.

Pour se démarquer de leurs concurrents, ils se sont inspiré de l’air du temps, le bio. Les composantes naturelles de Bulldog font sa force, plus d’ingrédients chimiques tels que paraffine, sodium, colorants artificiels ou fragrances synthétiques et le tout fabriqué dans des usines en Grande-Bretagne. En deux ans, le succès est au rendez-vous et Bulldog devrait atteindre cette année, 1,7 million d'euros de chiffre d’affaires. Pas mal !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities