7 avril 2010

REGARD : CULT, LA BOISSON ENERGISANTE INTERDIT AU - DE 18 ANS

Diffusé sur You Tube en décembre dernier, ce spot pour la marque de boisson énergisante, Cult, a alors créé le buzz. Imaginez plutôt. La vidéo a été visionnée pas moins de 20 000 fois en une seule semaine. Inspirée du célèbre clip de Prodigy "Smack my bitch up", cette publicité atteint un niveau de violence rarement égalé dans le monde de la pub. Mais quel en est l’intérêt ?

Tout simplement une volonté de la marque danoise de se démarquer sur un marché ultra concurrentiel. En tous les cas, le message est clair, cette boisson énergisante rebooste à fond. Pour ma part, je préfère nettement les effets secondaires plus soft (quoique) du n°1, Red Bull, qui d'après son slogan "donne des ailes".
Heu… je me pose une question : c’était un article sur des boissons ou sur la dernière drogue à la mode ??? J’ai un doute tout d’un coup.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities