6 avril 2010

CAMPAGNE : OLD SPICE, UN TRUBLION OLFACTIF

Old Spice, marque de cosmétique américaine (du groupe Procter & Gamble) commerciale gels douche et déodorants, avec une spécificité, celle de combattre les odeurs un peu trop "masculine". Pour se démarquer de ses concurrents, mais aussi venter les mérites de ses produits anti-odeurs, la marque à la réputation d’être un communicant totalement déjanté. La promotion de leur nouveau gel douche "Odor Blocker" ne fait exception à la règle.

En collaboration avec l’agence de com W+K, Old Spice joue, une nouvelle fois, la carte de l’humour (tout en démesure) et propose 7 nouveaux spots qui mettent en scène un homme, un vrai. Est-ce suffisant pour convaincre de l’efficacité du produit ? Pas sûr, mais leur constante prise de risque permet à la marque de bénéficier d’une très bonne image auprès du consommateur.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities