16 avril 2010

MAKING OF : ARMANI EXCHANGE SPRING 2010


En février dernier, la maison de couture Armani, nous proposait sa très attendue nouvelle campagne, pour sa collection Exchange, printemps 2010.
Comme à l'habitude, nous découvrions alors de magnifiques visuels mis en valeur par les modèles Clint Mauro, Marlon Teixeira et Tomas Skoloudik. La campagne fit d'ailleurs grincé quelques dents lorsque Armani Exchange diffusa trois affiches (ci-dessous) un peu particulières pour la Saint Valentin. Un groupe de pression américain, nommé onemillionmoms.com, cria au scandale en découvrant la campagne, dénonçant une propagande intolérable de l'homosexualité...

Et pour cause, la marque avait décidé pour fêter l'Amour, de montrer la diversité, en présentant pour l'occasion un couple gay (avec Clint Mauro & Marlon Teixeira), un couple de lesbiennes et un couple hétéro.

Dernièrement, et comme à leur habitude, Armani Exchange a mis en ligne sur son site, le making of de cette campagne à mourir... de plaisir ! Je vous laisse apprécier cette vidéo qui fait la part belle à Clint Mauro.



Share This

1 commentaires:

бебешки дрехи on 24 avril 2010 à 23:39 a dit…

Superbes photos pour une super collection. Ca donne de bonnes idees pour renouveler sa garde-robe ;o)))

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities