18 avril 2010

INSOLITE : UNNO UNDERWEAR CASSE LA BARRAQUE

Le 16 décembre dernier, la marque espagnole Unno Underwear crée l’événement dans les rues madrilènes. La marque a, en effet, eu l’idée d’exposer en vitrine un mannequin en chair et en os pour le lancement d’un de sa nouvelle ligne "Anatomic". Hormis un confort inégalé (d’après la marque), la gamme est également équipée d’une coque gonflable, permettant ainsi d’améliorer les "attributs" des hommes. Peut être un peu trop, me direz-vous, étant donné que le modèle parvient à briser la vitrine grâce à son importante protubérance !

Tout ceci n’est bien évidemment qu’un trompe l’œil, mais il faut l’avouer, la campagne est particulièrement percutante dans un domaine où de plus en plus de marque de sous vêtement pour l'homme propose ce type d'artifice à la Wonderbra. Fort du succès remporté par ce coup de pub Outdoor, Unno a décliné par la suite cette campagne en visuel studio. De même, la marque a mis en ligne un calendrier pour l'année 2010 dont voici quelques extraits.

  
  

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities