28 avril 2010

INSOLITE : SIXT SE MOQUE DES SARKOZY

Pas sûr que le couple présidentiel français apprécie énormément cette publicité. La compagnie allemande de location de voitures, Sixt, spécialiste des publicités irrévérencieuses, propose en effet dans sa dernière campagne : "Faites comme Mme Bruni. Prenez un petit Français", en montrant l'image d’une petite Citroën.
"Il s'agit d'une publicité typique de Sixt, qui doit être comprise avec humour", et non pas au premier degré, a assuré un porte-parole de Sixt, soulignant qu'elle visait avant tout un public de "voyageurs professionnels".

Le groupe "est connu pour des campagnes de publicité comportant des clins d'oeil, et parfois un peu de provocation", a-t-il rappelé.
Ce n’est pas la première fois que les Skarkozy sont raillés dans une campagne de publicité. En février 2008, le couple présidentiel avait obtenu la condamnation de la compagnie aérienne irlandaise à bas-coûts Ryanair à 60 000 euros de dommages et intérêts, pour avoir utilisé, sans leur autorisation, une photo d'eux dans une campagne. Quelques mois plus tard, c’était au tour de la chaîne de télévision allemande N-TV de se moquer du président en petite tenue de patinage.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities