30 avril 2010

INSOLITE : LES APEROS GEANTS


Vous êtes adepte de l’apéro time mais il y a vraiment des soirs où vous aimeriez rencontrer d’autres personnes que les habituels de votre QG. J’ai la solution : les apéros géants.
Le principe ? Réunir un maximum de monde, à l’heure de l’apéro (cela va s'en dire), dans les plus grandes villes de France via le réseau Facebook.
Pour vous donner une idée, ils étaient 3000 à Nantes en novembre, 5000 à Rennes le 24 mars dernier, 7000 à Brest au début du mois d'avril. La surenchère a toutes les chances de se poursuivre, comme chez les Nantais (rendez-vous prévu le 12 mai) et les Parisiens, qui pourraient se rassembler le 23 mai puis le 26 juin sous la Tour Eiffel.
Idem pour les Lyonnais, avec une page qui compte plus de 21 000 fans !!!
Pourtant, certaines préfectures ont interdit ces évènements, comme à Caen où 1800 irréductibles ont tout de même festoyé. D'autres apéros ont été simplement annulés par les organisateurs, vite débordés par l'effet viral de Facebook, comme à Boulogne-sur-Mer, où les gentils organisateurs ont été refroidis par de moins charmantes intentions de certains participants.

On a aussi constaté quelques bides, à l'exemple de celui de Lille, en février dernier, avec 200 à 300 personnes alors que 2000 étaient attendues. Alors pour que cet évènement soit une réussite, devenez fan de l'apéro géant de votre ville afin de connaître la prochaine date. Et... bon apéro à tous !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities