14 avril 2010

INSOLITE : DIESEL MET LE PAQUET


Parallèlement à sa dernière campagne "Be Stupid", Diesel faisait la promotion de sa collection de jeans printemps/été 2010, avec pour seul mot d’ordre "Sex sells, unfortunately we sell jeans" ("le sexe fait vendre, malheureusement nous ne vendons que des jeans"). Les mannequins Sam Way, Tobias Sorensen et Dan Cameron, photographiés par Miko Lim, mettaient alors en valeur les jeans par des poses invitant à la luxure.

 

On pensait que cette campagne allait s'arrêter là, mais il n’en est rien. Par l’intermédiaire de l’agence Piano B, Diesel crée, à présent, l'évènement dans la rue. Et quoi de mieux qu'un 1er Avril à Milan pour communiquer artistiquement sur le thème "le sexe fait vendre" !

 

C’est ainsi qu’une troupe de 12 danseurs et danseuses classiques se sont invités devant le temple italien de la danse classique, la Scala de Milan. Un évènement très surprenant, durant lequel les danseurs arboraient un gadget très volumineux au niveau de l’entre jambe !

Autour de cette manifestation, la marque souhaitait également annoncer la distribution dans ses points de vente italiens de différents gadgets plutôt sexy, comme par exemple, des lunettes à rayons X pour admirer la foule nue ou la vente du splendide artifice porter par les danseurs pour se gonfler le paquet !



Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities