24 avril 2010

VOYAGE : LE FESTIVAL XLSIOR DE MYKONOS

A l’image d’Ibiza ou de Fire Island, l’organisateur lifeZONE inaugurait en août 2009, un nouveau festival de musique électronique, le XLsior, sur l’île mythique de Mykonos. Plus de 10 000 gays se sont alors déplacés des quatre coins du globe pour participer à cet événement unique organisé durant 5 jours.

Fort de ce succès, lifeZone reconduit l’événement cette année (non plus sur 5 jours mais sur 9 jours) du 20 au 28 août. Des labels incontournables tels que la Délice ou SupermartXé sont programmés pour nous faire bouger sur des dancefloors aux lieux uniques, à quelques mètres des eaux cristallines et des plages dorées de Mykonos.
Et même si l’on ne présente plus la plus cosmopolite et la plus glamour des îles des Cyclades, Mykonos est considéré comme le véritable Saint Tropez de la mer Egée. C’est l’une des premières îles à s’être ouverte au tourisme dans les années 50, et le charme ne s’est pas rompue depuis.
Terre de prédilection de la jet-set internationale, elle attire chaque année des milliers de touristes, dont bon nombre de gays.
Car le drapeau arc-en-ciel flotte sur de nombreux endroits gay friendly de l’archipel : hôtels, plages, boutiques, bars, clubs, restaurants…
Chora, la capitale, vibre au rythme des fêtes et des bars bondés.

Dans le petit port, se côtoient modestes bateaux de pêcheurs et luxueux yachts de milliardaires, et dans le dédale de ruelles immaculées se succèdent tavernes, magasins de souvenir, petites maisons blanches aux volets bleus et aux bougainvilliers, minuscules chapelles et boutiques de luxe.
Véritable carte postale vivante où chacun d’entre nous trouvera son bonheur à 3 heures de vol de Paris.
Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities