11 avril 2010

CAMPAGNE : ASICS 2010

L’équipementier sportif ASICS, partenaire officiel du 34ème Marathon de Paris (qui se déroule en ce moment même), a lancé dernièrement sa campagne mondiale pour 2010, créée par l’agence Vito. On appréciera les effets spéciaux très réussis mais également le charme fou du sportif.

 

Des termes comme la peur ou encore le stress semblent transpirer du coureur, démontrant ainsi son état psychique avant le départ d’une compétition. Mais c’est sans compter un mental d’acier qui lui permet de dépasser ses doutes, illustrée par le passage des cascades… "Un esprit sain dans un corps sain", telle est la devise d'ASICS, mise en image dans ce spot. A ne pas manquer, également, le making of de la vidéo pour les curieux de la technique.

34ème Marathon de Paris

Le Marathon de Paris est l'un des plus courus en Europe. Avec ses 40 000 participants, il est reconnu pour ses temps records et pour son parcours exceptionnel à travers les plus beaux sites de la capitale, depuis les Champs Élysées en passant par des lieux historiques comme le Louvre, le Pont-Neuf et, bien sûr, la tour Eiffel.
A noter, également, qu'Asics a lancé en parallèle de la compétition, un concours qui permettra à l'une des participante d'être la prochaine égérie de la marque. Que la meilleure gagne !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities