5 avril 2010

ARCHIVE : POWERADE DESHABILLE LES SPORTIFS ANGLAIS (2008)

En août 2008, à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, la marque de boisson énergétique du groupe Coca-Cola, Powerade, mettait en scène des sportifs britanniques nus en plein effort. Photographiés par Nadav Kander, on découvrait alors le nageur Gregor Tait ou encore l’athlète du triple-saut Phillips Idowu mimant leur discipline.

Pour la petite histoire, il n’a pas été très difficile de convaincre ces sportifs de participer à la campagne, étant donné qu’aucun n'a posé en tenu d'Adam mais en sous-vêtement, lors de la séance photo... C’est en fait Photoshop qui s’est chargé de les mettre à nu !

A noter que l’opération s’est renouvelée l’année suivante, cette fois avec des rugbymen anglais. Powerade est, en effet, le sponsor officiel de la Fédération Anglaise de Rugby depuis 2005.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities