17 avril 2010

ACTU : TETU.COM ELU MEILLEUR SITE 2009

Le Syndicat de la presse magazine (SPMI) a nommé hier, Têtu.com comme le meilleur site de l'année 2009, lors de la remise des prix des Magazines.
Un honneur partagé ex-æquo avec le site de Télérama. L'an dernier, Têtu avait été finaliste de ce concours, dans la catégorie meilleure couverture, avec la photo de Mylène Farmer.
Le site de TÊTU a été relancé en février 2009, en même temps que la nouvelle formule du magazine, après être resté plusieurs années en quasi-léthargie.
Entièrement repensé, le site a été confié à la web agency Upian, qui en a fait un site dynamique, design et réactif. Les contenus tels que les actus ou l'agenda culturel ont été considérablement enrichis.
Chaque jour, ce sont en moyenne cinq ou six articles nouveaux qui sont mis en ligne au fur et à mesure de la journée.
En un an, Têtu.com est passé de 100 000 à 700 000 visites par mois. Un argument de choc qui n'aura pas manqué de séduire le jury.(Article Têtu)
Félicitons cette équipe de journalistes qui fait du très bon boulot tous les jours que Dieu fait pour nous informer et nous divertir. Bravo !
A noter, le visuel qui illustre cet article, paru en mai 2008, avec le très convoité, Kerry Degman, photographié pour l'occasion par Randall Mesdon.
Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities