12 avril 2010

ACTU : ILS SONT GAYS POUR LE NEW YORK TIMES MAGAZINE


"Plus de 450 espèces différentes d'animaux pratiqueraient l’homosexualité. C’est le constat du New York Times, dans un article de 10 pages parues fin mars.
Certes, des relations homosexuelles ont déjà été observées chez des espèces bien connues, comme le dauphin ou le pingouin, mais aujourd'hui les scientifiques ont recensé bien d'autres cas. Selon cette nouvelle étude, l'homosexualité existe dans tout le règne animal et serait même indispensable pour la survie de certaines espèces. Par exemple, près d'un tiers des albatros de Laysan ont été élevés par deux femelles. Les couples lesbiens se sont formés dans le but d'élever les couvées étant donné la forte diminution de mâle.
Néanmoins, ces couples élèvent moins de jeunes que les couples hétérosexuels, mais leurs efforts ont tout de même permis de stabiliser la population décroissante d'albatros sur l'île. Autre exemple : les mâles dauphins ont des relations sexuelles avec d'autres mâles pour tout simplement faciliter les liens sociaux dans le groupe ou encore, les femelles albatros qui peuvent rester en couple toute leur vie pour s'entraider à élever des petits.

Alors que pour les mouches mâles, c’est une autre histoire… de cul ! En effet, il leur manque un gène leur permettant de différencier le sexe féminin du sexe masculin !

A noter que le visuel est de Jeff Koons (s’il vous plaît), cet excellent artiste américain célèbre pour son Balloon Dog ou encore son homard.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities