24 avril 2010

ACTU : ATTENTION LES FILLES, L'ETE APPROCHE...

Ah le printemps… ses premiers rayons de soleil, sa végétation naissante et ses beaux garçons qui se dévêtissent pour nous dévoiler leurs bras nus et... leurs petits bourrelets ! Oh purée ! Mais c’est bientôt l’été !!! Comment vais-je faire cette année pour éliminer tous les bœufs bourguignons, frites et autres choucroutes que j’ai ingurgité tout l’hiver. Le sport ? Très peu pour moi. Avec la chance que j’ai, je vais me péter une cheville juste avant de partir en vacances. Bon, alors, un petit régime. En même temps, avec tout ce que je vais picoler sur les terrasses des cafés au moment de l’apéro, pas sûr que ce soit très efficace ! Et si j’essayais les dernières crèmes amincissantes. Oh oui, comme celle que j’ai vu dans la pub qui passe en ce moment à la télé. Mais si, celle avec le beau garçon qui n’a pas un pète de graisse et qui continue à maigrir en dormant… elle doit être vachement efficace!

 

Hummm… Somatoline Cosmetic Ventre et Abdomen Intensif Nuit. Ah, c’est celle là ! Alors, voyons voir… "Crème cosmétique innovante, spécialement étudiée pour combattre les graisses localisées de l'homme (ventre et poignées d'amour), grâce à une seule application chaque soir". Bon, jusque là ça va. "Permet de prendre quelques centimètres de tour de taille". Génial ! "A appliquer sur une période de trois mois pour des résultats visibles". Alors, si je compte bien, nous sommes fin avril, fin mai, fin juin, fin juillet… pile poil ! "En complément d’un régime alimentaire". Oh non, pas ça ! "La pratique d’exercice est également recommandé". Ok, j'ai compris... Ils ont tous décidé de se liguer contre moi. Et bien puisque c’est comme ça, cette année, je ne ferai pas ma belle sur la plage à Ibiza. C’est décidé, cette année je pars voir ma Tatie de Saint Etienne !!!

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities