21 mars 2010

RUMEUR : ADAM SENN LE NOUVEAU TOY BOY DE MADONNA


Après Jesus Luz, Madonna aurait jeté son dévolu sur Adam Senn. C'est à l'heure acteulle, l'un des modèles les plus prisé par les maisons de couture dont Dolce & Gabbana avec qui il collabore depuis 3 ans.
Selon le magazine américain "In touch weekly", Madonna invitée par la marque de champagne Moët & Chandon, s’est livrée à une danse langoureuse (après avoir bu trop de champagne ?) avec le bellâtre qui s’est permis de l’agripper par la taille et de lui… toucher les fesses.
Depuis son divorce avec Guy Ritchie, Madonna enchaîne les toy-boys à un rythme tel qu’il est de plus en plus difficile de dire avec qui elle sort.
Il y a peu de temps encore, la Ciccone n’avait d’yeux que pour Jesus Luz, un mannequin-DJ-jet-setter brésilien des plus torrides.
Puis certains journaux lui ont prêtée une idylle avec un autre top model, Jon Kortajarena, un bel Espagnol âgé de 24 ans.

Adam Senn, âgé de 26 ans, est né à Paris avant que sa famille décide de partir s’installer au Texas. Egérie de la marque Gucci en 2003, il fait alors sensation en montrant son magnifique postérieur photographié par Mario Testino.

On a pu le voir depuis pour les campagnes Dolce & Gabbana, Armani, Lanvin, Valentino ou encore Puma 96 hours. Euh Mado, quand tu en auras marre de lui, prévient moi… Je veux bien qu’il devienne mon boy-toy à moi aussi !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities