26 mars 2010

REGARD : LE SPAM DE SSENSE.COM POUR ALEXANDER WANG

Alexander Wang est un créateur d'origine sino-américaine. Il est né et a grandi à San Francisco. 

A l'âge de 18 ans, il part s'installer à New York pour étudier le design et la mode à la Parsons School. Il participe alors à de nombreux travaux avec des créateurs et collabore avec le magazine Vogue.

 En deuxième année, à tout juste 20 ans, il crée sa première collection.

 Il quitte l'école et part travailler avec Marc Jacobs, avant de créer sa griffe.



Ce sera sa collection printemps été 2007 qui lui ouvrira les portes d'un grand succès: les New Yorkaises, rédactrices et férues de mode en sont folles! Parmi ses fidèles, l'incontournable actrice de Sex and the City, Sarah Jessica Parker. 

En 2008, il reçoit les honneurs de la Fondation Vogue/CFDA qui soutient les jeunes créateurs américains. La ligne Alexander Wang est déjà présente dans 150 boutiques à travers le monde.

à propos de spam

Ce visuel provient d’un spam de la boutique en ligne américaine ssense.com, pour la collection "t" d’Alexander Wang. Selon une étude récente de la société de sécurité informatique Symantec, les courriers indésirables représenteraient 90% des mails échangés dans le monde. Cette proportion est en très nette augmentation depuis 2002. Ils sont passés de 14,8% des échanges de mails à 86,3% ces six derniers mois pour atteindre finalement 90,7% des échanges en mars !!!

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities