28 mars 2010

REGARD : LA BRODWAY BARES

Pour la vingtième année consécutive, la revue musicale Broadway Bares aura lieu le 20 juin prochain dans la mythique salle Roseland à Broadway. Proposé par Jerry Mitchell, ce spectacle d’un genre un peu particulier, a pour but de soutenir des causes comme la lutte contre le sida. L’objectif de cette année est de récolter au moins un million de dollars.

Broadway Bares est chaque année un spectacle à l’américaine, fait de strass et de paillettes, mettant en scène filles et garçons qui se déshabillent. La librairie gay du Marais, les Mots à la Bouche, vent sur son site en ligne, un album photo qui vous permettra d’apprécier de sublimes garçons en toute petite tenue et parfois même totalement nus, avec des images des spectacles sensuelles et très homo-érotiques.

les boutiques du Marais

La fermeture des commerces gay situés dans le Marais à Paris se succèdent laissant la place aux enseignes bobo-chic ou de marques de fringues internationales. Dernièrement, un des plus vieux établissement gay de Paris, Le Keller, a baissé son rideau. D’autres ont déjà disparu comme la librairie Blue Book, le bar le TX ou encore IEM. Selon le site E-llico, est en cause : "le montant des baux commerciaux et des loyers, comme l'arrivée d'internet (qui fait concurrence aux bars et sex clubs) ou en raison d'une génération d'entrepreneurs qui s'essouffle et ne parvient plus à trouver la recette qui séduise une clientèle homosexuelle, et ce, sur un air de nuits parisiennes qui se meurent... Bonjour le tableau !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities