30 mars 2010

INSOLITE : LES LECONS DE LINAGORA

Leçon n°1 : "Soyez branché" ; leçon n°2 : "Explosez votre mémoire"... Pour attirer des candidats, la société Linagora, spécialisée dans les logiciels libres, n’a pas hésité à créer une campagne de communication qui reprend les fameuses leçons de la marque de sous vêtement Aubade.

 

La campagne s’adresse aux passionnés d’informatique qui recherche un emploi. Pour l’occasion une page web, je suis un geek libre, a été mise en ligne. L’idée de cette campagne est venue directement des collaborateurs de Linagora.


 

"Tous les mannequins d’un jour étaient évidemment volontaires et très motivés. La réflexion en amont, la réalisation des photos, l’attente du lancement de la page web ont provoqué une forte adhésion au projet en interne", assure Delphine Combier, responsable des ressources humaines de la société. Grâce à cette campagne, la consultation du site de la marque a été multipliée part dix. Mais sera-t-elle efficace pour recruter les 30 à 40 collaborateurs que Linagora souhaite embaucher cette année ? Seul l’avenir nous le dira…
Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities