22 mars 2010

CAMPAGNE : CHROME D'AZZARO ENTRE UN PERE ET SON FILS

Paru en 1996, Chrome d'Azzaro faisait alors figure de précurseur dans le monde du parfum par sa fraicheur et sa légèreté.
Né du regard bleu métal de Loris Azzaro, Chrome distille dans le monde entier sa magie douce.
Depuis quelques jours, les chaînes françaises diffusent un nouveau spot publicitaire, intitulé "entre un père et son fils".
Comme son nom l’indique, l’idée est de faire partager des moments intimes entre père et fils.
"Parce qu’il n’est pas toujours facile pour un père et son fils de se confier ou d’échanger, Chrome d’Azzaro leur propose de renforcer le lien qui les unit", renseigne le site dédié à cette campagne.
Comment passer un week-end dépaysant dans un phare au bord de mer… Où trouver un simulateur pour découvrir les sensations de la chute libre... Voyages, week-ends, ou simplement activités à vivre ensemble, les internautes peuvent également gagner divers gains.

Mais le plus intéressant, vous en conviendrez, c’est bien évidemment le modèle qui joue le rôle du papa, Asaf Youbiner de l’agence Kult Model. Yeux bleus, cheveux brun, pour tout vous dire, je passerai bien un week-end en sa compagnie… et inutile de vous préciser l’activité que je lui proposerai !

Encore peu connu, Asaf Youbiner a pourtant déjà participé à quelques campagnes, comme par exemple pour Mexx ou Strellson. Souhaitons que ce spot publicitaire diffusée à grand échelle soit un tremplin pour sa carrière.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities