29 mars 2010

CAMPAGNE : BEFOREPLAY PAR ACON

Lors de la Sydney Mardi Gras 2010, l’organisation de lutte contre le sida australienne, ACON, a demandé à Paul Freeman, l’un des plus célèbres photographes homo-érotique au pays des kangourous, de participer à leur campagne intitulée Beforeplay. Durant les quatre semaines de festivité, les visuels sont parus dans la presse écrite grand public et ont été affichés dans les pubs et les clubs de Sydney. Tout une gamme de merchandising (ventilateurs, jets d'eau, bandeaux…) ont également été distribués lors des diverses manifestations.

 Mettant en scène des hommes dans des positions intimes, l'objectif était de sensibiliser la communauté gay afin d’être prudent aussi bien pendant l’acte sexuel que durant les préliminaires. "Nous avons utilisé des images très crues pour attirer l'attention mais aussi renforcer l'idée que les pratiques sexuelles protégées rendent les rapports bien plus agréables", concède l’organisation qui rappelle que "lors de tels événements, les gays ont tendance à se lâcher et augmentent ainsi le risque d’attraper ou de transmettre le VIH, ainsi que d’autres infections sexuellement transmissibles".

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities