6 mars 2010

JOAILLERIE & CONCOURS CALVIN KLEIN

Calvin Klein nous gâte en cette année 2010. Tout d'abord avec les visuels à tomber de leur nouvelle collection underwear X qui mettait en scène l’acteur Kellan Lutz, remarqué ppour son interprétation d'un vampire dans le film Twilight. Puis ce fut le tour de la campagne Calvin Klein Jeans avec le modèle Jamie Dornan photographié par Steven Klein.

 Ce sont à présent les visuels pour la promotion de la joaillerie de la marque qui commence à être diffusée sur le net. Et quels visuels ! Une ambiance sensuelle dans la moiteur de l'été pour cette campagne printemps été 2010. Mise en scène par le photographe Fabien Baron, on aura bien évidemment tous remarqué le regard du modèle Mark Cox.

"9 Countries, 9 Men, 1 Winner"

Après des milliers de candidatures et 2 mois de casting organisés dans de grands magasins, un jury parmi lequel l'égérie de Calvin Klein Underwear et acteur Jamie Dornan, mais aussi Devon Parsons de l'agence Select Model Management, a sélectionné 9 finalistes, chacun d'entre eux représentant l'un des 9 pays participants (Angleterre, Allemagne, Espagne, France, Grèce, Italie, Russie, Suède et les Pays Bas).
Outre de devenir l’égérie de Calvin Klein pour la nouvelle collection de sous vêtements en microfibre, Underwear Steel, le gagnant remportera un contrat de 1 an dans une célèbre agence et un voyage de deux personnes en Afrique du Sud, pour assister à la Coupe du Monde de Football 2010.
C'est à présent à nous de voter pour décider qui sera le grand vainqueur, en se rendant sur la page "9 Countries, 9 Men, 1 Winner".
Les résultats seront annoncés début mai.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities