27 mars 2010

ACTU : JUDE LAW & GUY RITCHIE SONT A PARIS

Après Leonardo DiCaprio et Angelina Jolie, c’est au tour de Jude Law de faire un passage dans la capitale française, pour les besoins du tournage de la nouvelle publicité pour le parfum Dior Homme Sport dont il est l'égérie depuis plusieurs saisons.
Sous la houlette de l’ex mari de Madonna, Guy Ritchie, les chanceux ont pu les croiser aux alentours de la tour Eiffel et au Café de la Paix, cette fin de semaine.
D'ailleurs Jude Law prendrait quelques jours de vacances dans la capitale d'après les médias américains.
En évoquant Guy Ritchie, je ne peux résister au plaisir de vous montrer la publicité qu’il avait réalisée en 2001, pour une série produite par BMW Films.

L'épisode intitulé Star faisait la promotion de la nouvelle série 5 de la marque allemande avec en guest star Clive Owen et Madonna avec qui il s’était marié un an auparavant. Un petit bijou ou la madone n’a pas eu peur de se ridiculiser. Je vous laisse apprécier...

Et pour être tout à fait complet, signalons que le DVD du dernier concert de Madonna, Le Sticky & Sweet Tour, sortira ce lundi. Il s’agit de la huitième tournée mondiale de Madonna qui a traversé pour l’occasion pas moins de 32 pays. Le show généra 408 millions de dollars, ce qui en fait la tournée la plus lucrative et la plus importante pour un artiste solo à ce jour.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities