14 février 2010

TRAVELOCITY SE MOQUE DES STEWARDS

Travelocity est la sixième plus grande agence de voyage aux États-Unis et se classe au deuxième rang mondial des agences de voyage en ligne grâce à des sites similaires au Canada, en Allemagne, au Mexique, en Inde, au Royaume Uni et en France avec Lastminute.com.

La campagne de publicité qui comprenait un spot publicitaire, ainsi que des visuels a été diffusée en Angleterre en 2003. Et autant dire que le légendaire humour british est au rendez-vous, en se moquant ouvertement de l’orientation sexuelle légendaire des stewards. Si la pub est réussie en matière d'auto-dérision, il est moins évident que cette campagne ait été au goût de l’ensemble des intéressés, surtout pour les stewards hétéros!
Cette campagne me rappelle d’ailleurs une petite blague que je ne résiste pas à vous raconter.

Deux amies de longue date se retrouvent après plusieurs années. Pendant leur conversation, la première demande à l’autre ce que fait son fils dans la vie. "Steward", répond l’intéressée. "Ah... ton fils aussi est PD!", rétorque son amie! (Jean Legain, humoriste!)

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities