5 février 2010

PULL & BEAR : COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2010

C'est toujours un plaisir de découvrir la nouvelle campagne de pub pour la marque de prêt à porter Pull & Bear. Pour la collection printemps/été 2010, la marque a fait appel une nouvelle fois au modèle Sam Way. La campagne intitulée "The Golden Age" a été mise en scène par le photographe Mariano Vivanco dans les champs de blé argentin.

Pull and Bear, chaîne de magasins appartenant au groupe Inditex (Zara ou Mango, entre autre) naît en 1991. C'est à cette époque que le groupe commence sa diversification d’activité. Un an après l'ouverture de son premier magasin en Espagne, la chaîne s’exporte au Portugal pour ne cesser par la suite de s'agrandir. Elle compte aujourd'hui pas moins de 440 magasins dans 24 pays.

 

En 1998, la chaîne élargit sa collection de vêtements avec la gamme XDYE, qui offre un caractère plus urbain et moderne. Jusqu'alors dirigée vers les teenagers, Pull & Bear s'étoffe à la même période avec une collection féminine sous le nom de SICKONINETEEN.
Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities