2 février 2010

POLEMIQUE AUTOUR DES COUCHES GOODNITES

A première vue, ce visuel prêterait plutôt à sourire... Créé pour la promotion des couches GoodNites, l’agence de pub, Diamond Ogilvy, avait pour seule intention de parodier l’une des affiches d’Emporio Armani de 2009, qui mettait en scène son icône d’alors, David Beckham.

L’idée ? Montrer que les couches GoodNites sont de véritables sous-vêtements pour enfant qui peuvent être autant à la mode que ceux pour adultes. Malheureusement l’agence et la marque de ces couches ne se sont pas aperçus avant la parution du visuel qu'il avait une forte connotation pédophile, en montrant un petit asiatique entrain de se pavaner. C'est ce qu'on peut appeler une erreur de communciation qui risque de coûter cher aux intéressés.
via homotography

Share This

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment du n'importe quoi. On met la pédophilie à toutes les sauces et on finit par en voir partout. Ah quand l'interdiction pure et simple de toute représentation d'enfant (dessins, photos, films ?)

Anonyme a dit…

Je pense que ça ne serai tarder tu vas bientôt devoir cacher ton enfant si tu veux sortir dans la rue avec^^

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities