25 février 2010

MODELE : ELDISON NASCIMENTO

Ce modèle au corps parfait n’est autre qu’Edilson Nascimento (ou pour être précis Edilson do Nascimento Azevedo), modèle très souvent sollicité pour la promotion de sous-vêtements, et pour cause… Corps athlétique et muscles ultra saillants subliment les produits qu’il porte. Son secret ? Des séances d’abdominaux quotidiennes, quelques entrainements de judo saupoudrés de cours de gym.

 Ce Brésilien né en 1986 connaît un certain succès dans le monde de la mode. Entre publicités, couvertures et éditos dans les journaux du monde entier, le modèle, peu farouche (une simple recherche sur google vous permettra de comprendre de quoi je parle), et se laisse photographié très aisément en petite tenue.
Découvert à l’âge de 16 ans lors d’une compétition de judo par Elian Gallardo, pdg de l’agence Elian Modèle, l’adolescent ne laisse déjà pas indifférent le monde de la mode brésilienne. Il abandonne, cependant, rapidement les séances de prise de vue pour se consacrer à sa passion première, le judo. Il est d’ailleurs ceinture noire de cette discipline.

Mais Edilson est partagé entre le monde des arts martiaux et de la mode et participe quelques mois plus tard à un concours de mannequinat à João Pessoa au Brésil, où il réside et travaille comme livreur d’eau minérale.
Alors qu’Elian Gallardo (celui qui l’a découvert) fait une recherche sur internet, il tombe sur des photographies du concours et reprend contact immédiatement son jeune protégé.

 C’est à ce moment là que la carrière du jeune Edilson débute réellement. Il fait une première apparition (déjà en maillot de bain) pour lors d’un défilé organisé par les grands magasins brésilien Santa. Quelques défilés plus tard, l’agence mesurant le potentien de ce modèle, créée sur leur site une nouvelle section intitulée "Raisin e Banana".

Les premières photos mises en ligne d’Edilson provoque un buzz sur les blogs internationaux. Les agences et photographes professionnels américains le repère et c’est ainsi que la grande agence new-yorkaise Major Model Management lui fait signer son premier contrat. Il a depuis également obtenu un contrat avec l’agence Vision Model Management de Los Angeles. Il est surnommé le Dream Boy brésilien de la mode, on se demande bien pourquoi…

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities