14 février 2010

OFFREZ L'OURSON CHABAL (DE PUMA) POUR LA SAINT VALENTIN

La nouvelle pub Puma met en scène le rugbyman Sebastien Chabal, idole de ces dames (et de certains messieurs) depuis la dernière Coupe du Monde de Rugby, et ce, sous forme de peluche !
Et, malgré son physique quelque peu effrayant, à l’image de l’original (rappelons quand même que Sebastien Chabal fait 1m 91 pour 107 kg de muscles !), cette version toute douce du joueur, hybride entre le visage de Chabal et le corps d’un vrai nounours, serre un cœur rouge contre lui, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Comme en témoigne la vidéo de Puma, agrémentée d’une intervention du vrai Chabal, qui pourrait passer pour une pub gag, une voix off indique les précautions d'emploi du type "ne pas mettre entre toutes les mains" ou "cage vendue séparément"...
L’ourson Sebastien Chabal sera mis en vente le 20 février prochain.

Vous aurez tous certainement noter le léger problème de timing et donc de marketing. En effet, il faudrait que Puma nous explique comment on peut offrir l'ourson pour la Saint Valentin alors qu'il ne sera disponible dans le commerce que 6 jous plus tard !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities