5 février 2010

LE FLYER MAXIMA POUR LE CARNAVAL DE RIO DE JANEIRO

Du 13 au 16 février 2010 se tient le célèbre Carnaval de Rio de Janeiro. Pour ne pas rester en rade, le club Maxima propose la veille de l’ouverture des festivités, une soirée pour les gays dont voici le flyer. Une soirée réputée ultra chaude, à ne pas manquer !

Le carnaval a lieu tous les ans entre l'Épiphanie et le Carême, durant les 4 jours qui précèdent le mercredi des Cendres. Il s'agit de l'événement touristique le plus important de la municipalité de Rio, connu dans le monde entier. Une fête inégalable qui frise le délire collectif, car tous les excès y sont permis !
Une fête fastueuse avec ses magnifiques costumes, plus surprenants les uns que les autres, et également ses chars immenses et ses célèbres écoles de samba.
Une fête qui se prépare durant une année et qui mobilise de grands moyens financiers et déplace des millions de spectateurs.
Tout comme dans plusieurs villes du Brésil, le carnaval met en compétition plusieurs écoles de sambas. Des plus modestes aux plus célèbres, ces écoles entrent sur scène pour défiler durant plus de 11 heures d'affilées, regroupant chacune près de quatre mille danseurs et une vingtaine de chars. Un jury désigne la meilleure école par un savant calcul de notations (musique, décorations, ...). Ce prix est considéré comme l'un des plus importants au Brésil, une consécration ultime pour l'école de danse qui la remporte.

via made in brazil
Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities