10 janvier 2010

SIMON NESSMAN POUR ANTONY MORATO

Des lèvres exquises, un visage d’ange et une peau de porcelaine, voilà le portrait sans retouche du jeune éphèbe Simon Nessman. Seulement âgé de 18 ans, ce mannequin canadien, découvert par la très célèbre agence NYC Major Management, est devenu en très peu de temps, la coqueluche du monde de la mode. Présent à toutes les fashion weeks du monde entier, il a déjà travaillé pour les plus grandes marques telles que Louis Vuitton, Givenchy, Dolce & Gabbana ou encore Jean Paul Gaultier. Il a également déà particpé a de nombreux éditos et magazines. La raison d’un tel succès ? Un corps fin et un visage enfantin qui lui permettent de travailler sur tous les registres, de l’adolescent à l’homme stylé.

Antony Morato, designer Italien, propose une gamme complète d’habillement pour l’homme : vêtements, chaussures, accessoires, underwears…
La marque italienne tente de sortir des sentiers battus (et de se démarquer de ses nombreux concurrents) par une philosophie originale. "Une nation sans frontières, sans limite d'âge, sans désillusions et préjudices qui a uniquement le désir de vivre la vie pleinement et de se montrer aux autres avec son propre style, son propre look". De même, ses campagnes publicitaires sont soignées et tentent l’originalité. En voici pour preuve, les deux spots publicitaires qui suivent.

 

Un grand merci à men's runway (que je salue amicalement) pour ces deux spots publicitaires.

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1 commentaires:

KRK on 11 janvier 2010 à 09:19 a dit…

merci pour nous et pour Antony Morato;)

 

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