12 janvier 2010

ES COLLECTION SUMMER 2010

"Fabriquée à Barcelone", la marque ES ou ES Collection arbore fièrement sur les packagings de ses slips, boxers, shortys et autres maillots de bain, ce qui est devenu sa marque de fabrique, son label, sa référence et sa différence avec tout ce que cette origine, telle une A.O.C., peut sous-entendre et induire tant au niveau de la qualité qu'au niveau de la créativité, de la mode, de la proximité de la marque avec ses clients, pour ne pas dire, ses admirateurs, ses adeptes.
Car elle en a des adeptes cette jeune marque créée en 1999 en Espagne et managée haut la main par une équipe douée pour le balnéaire, certes, mais également pour l'underwear. Une équipe qui ne fabrique pas que des sous-vêtements ou du slip de bain mais également du rêve et du style de vie. Elle buzze à fond sur les nouveaux concepts masculins, celui de l'homme du 21ème siècle, libre de ses choix et de ses différences, à commencer par son allure vestimentaire qu'il ne veut ni conventionnelle, ni identique à celle de son voisin et encore moins triste.

ES, c'est avant tout le balnéaire, un domaine de prédilection fort de son image de pays du sud, mais aussi de l'underwear sous forme de tangas, de jockstraps, de shortys, de slips... qui se déclinent dans des coloris vifs et actuels, des imprimés torrides, des formes géométriques basiques rendues audacieuses. Un rien classiques, ses lignes attirent l'oeil, elles rassurent, elle crédibilisent chacun d'entre nous dans cette société de l'image et du paraître et dans cette époque que nous voulons tous vivre avec toute notre force et nos convictions. Côté prix, ES a réussi le compromis de marier mode et créativité sans faire flamber sa carte de crédit, ce qui est un argument pour se jeter immédiatement à l'eau. La communication est parfaite puisque tout le monde en parle sous le soleil : la presse, les professionnels, la rue. Des modèles jeunes, beaux, filmés et photographiés sous tous les angles, apportent les preuves irréfutables du succès ES.
En voici un nouvel exemple, avec la collection été 2010 que vous pouvez savourez grâce au 75 photographies mis en ligne, à l’adresse suivante.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities