18 janvier 2010

DIESEL PRINTEMPS/ETE 2010 : BE STUPID !

Diesel, la marque icône du trublion Renzo Rosso est de retour avec un nouveau slogan atypique, une véritable invitation au péché de légèreté dans un monde en crise : "Be Stupid". C'est étonnant, politiquement incorrect, dérangeant, bref du Diesel pur jus.

Diesel ne fait décidément pas les choses comme toutes les autres marques, et en cela, "elle a tout d'une grande". Comment ne pas célébrer une signature publicitaire aussi forte, qui positionne la marque italienne, non plus comme un "jeaneur", mais comme un véritable style de vie, une alternative légère et amusante face à un quotidien devenu beaucoup trop sérieux.

Diesel à travers cette signature-manifeste, nous invite à mener une véritable guérilla urbaine et psychologique contre le conformisme, "le politiquement correct".

Une campagne qui nécessite une lecture 2e degré et qui ne manquera pas de susciter de nombreuses réactions et bien évidemment des réprobations. Diesel est une habituée du genre pour notre plus grand plaisir !

Rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir d'innombrable autres visuels, ainsi qu'un spot publicitaire plutôt réussi grâce au titre Honey Trap du groupe électro-pop londonien We Have Band.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities