20 décembre 2009

PULL-IN UNDERWEAR : LA MARQUE DES TEENAGERS BRANCHES

Pull-in, marque de sous-vêtement française, a été créée par Emmanuel Lohéac en 2000. Très vite, la marque connaît un succès grandissant chez les jeunes et dans le milieu du surf, berceau de la marque. Pull in propose des sous-vêtements et maillots de bain (homme et femme) en lycra haut de gamme, la matière phare de la marque ainsi qu'une gamme de coton unis.

Liée à l'univers des sports extrêmes, Pull-in s'impose comme le leader français du sous-vêtements "mode". La société, d'envergure internationale, possède 8 magasins (Hossegor, Aix-en-Provence, Paris, Los Angeles, New-York, Saint-Tropez, Cassis, Ibiza) et près de 2000 revendeurs dans le monde entier.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities