3 décembre 2009

LE SULFUREUX LEONARDO CORREDOR POUR BIGLIDUE


BIGLIDUE, est la marque leader de sacs à main, maroquinerie, chaussures, accessoires et vêtements en cuir sur le marché vénézuélien. Fondé en 1988, la marque offre un nouveau concept de la mode conduit par Marco Vinconti Dorio, étudiant en design à la prestigieuse Académie de Milan. BIGLIDUE s’est imposée par ses dessins et modèles, en rupture avec les schémas traditionnels grâce au mélange de textile et de divers cuirs.
Pour sa dernière campagne, la marque a choisi d’être représenter par Leonardo Corredor, modèle âgé de 20 ans. Né dans l'Arkansas aux Etats-Unis, sa famille déménage rapidement au Venezuela et s'installe à Merida. A 13 ans, il débute sa carrière dans un groupe de Salsa qui connaît un certain succès. Puis il s’essaye comme acteur dans des séries tv, avant de devenir mannequin et de remporter le prix "Mister Handsome Venezuela" en 2007. Remarqué par des agences, il enchaîne alors des campagnes publicitaires pour Nescafé, Motorola, Ford et plus récemment pour Dolce & Gabbana.

A noter que les visuels de la campagne Biglidue ont été pris par le renommé photographe Fran Beaufrand qui a débuté sa carrière dans le milieu des années 80. Sa patte, le monde de la mode mise en lumière au travers de l’art.
Pour découvrir la série complète des visuels de la campagne, rendez-vous sur le blog YVY MAG.

Et pour finir, un petit cadeau en ce début de matinée. En effet, Léonardo Corredo a eu la bonne idée de se filmer entrain de se palucher ! Cette vidéo date de quelques années d'où un corps bien moins athlétique que sur le dernier visuel présenté. Pour découvrir la vidéo complète, vous pouvez la télécharger, en cliquant sur l'image ci-dessous.


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