21 décembre 2009

CANAL + LUNDI 4 JANVIER : LE SPORT ET LES HOMOS

Canal + diffusait en 2007 cette publicité dans les magazines français pour la promotion de sa célèbre Nuit Gay. En 1995, la première Nuit Gay avait créé l'événement, Canal + revendiquant alors qu’il s’agissait d’un pavé dans la mare bien pensante des médias".
Et bien, le jeudi 4 janvier prochain, Canal Plus remet ça, non pas sous la forme d’une nuit gay mais pour une soirée thématique plutôt étonnante : le sport et les homosexuels. A travers des reportages, des archives et des interviews de personnalités du sport, le reportage tente de répondre à une question apparemment simple : y a-t-il un problème entre le sport et les homos ?
Puis en deuxième partie de soirée, Canal plus diffusera le film "ramène des fesses" de Jean-Baptiste Erreca,
tourné lors des World Out Games (les Jeux olympiques homos) qui ont eu lieu cet été à Copenhague. Avec Ramène tes fesses… à Copenhague, nous entrons de manière ludique dans ces Out Games.


En utilisant les codes de la télé-réalité, tout en s'en moquant, le documentaire met en scène trois beaux gosses hétéros arrivés de la banlieue parisienne. Ensemble ou séparément, ils doivent alors relever des défis et surmonter différentes épreuves, gagner des points... pour finir la course en tête. Et gare à celui qui arrivera le dernier !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities