15 décembre 2009

BON BON BODYWEAR : LA MARQUE CANDIENNE S'EXPORTE EN AUSTRALIE

La nouvelle marque canadienne d’underwear, BON BON BODYWEAR, n'a pas encore soufflé sa première bougie qu'elle s’attaque déjà au marché australien. Inspiré de l'art contemporain, et alliant la technologie au design, Bon Bon Bodywear cherche à créer des sous-vêtements éclectiques qui font référence à un mode de vie urbain.

Présente dans quelques boutiques et grands magasins australiens, la marque devrait également être vendue prochainement dans le monde entier grâce au site WearItOut.com.au. Pour mieux se faire connaître auprès de la communauté gay, Bon Bon Bodywear nous dévoile son dernier visuel dans le programme de la Sydney Mardi Gras 2010 (photo ci-dessus).

D’après l’enseigne, leurs sous-vêtements offriraient un confort unique, déclinés en quatre collections : "Black & White", "Upgrade Gold", "The Colors", et "Artist In Residence".

Bon Bon Bodywear utilise une nouvelle fibre appelée MicroModalä. Ce matériau provient de la cellulose du feuillage des hêtres et procure une respiration unique du sous-vêtement tout en étant respectueux de l'environnement. Bon bon Bodywear s'inspire de l'art marié à la mode, avec la complicité de l'artiste britannique Jon Burgerman.

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