19 décembre 2009

66°30 : LE BIO SOUS UN AUTRE ANGLE

Parue dans le numéro de janvier 2010 de Têtu, cette publicité fait la promotion d'une marque de cosmétique 66°30. Mais d'où vient un tel nom pour des crèmes de soin ?

66°30 est l'angle d'inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil. Il est à la source de l'existence et du rythme des saisons.
Symbole de force et de stabilité de l'univers, 66°30 est aussi symbole de la fragilité des grands équilibres naturels.
A l'homme d'aujourd'hui, porté par ce même antagonisme de force et de vulnérabilité, confiant dans l'avenir mais aussi conscient du fragile équilibre de son environnement et de sa peau, 66°30 dédie une nouvelle ligne de soins biologique, au complexe exclusif...
66°30 est une marque bio-urbanité capable de concilier pleinement tout ce que la vie moderne et l'innovation nous apportent tout en respectant la nature.
Innovation technologique et excellence de la nature, c'est sur cette lignée que se fonde 66°30, guidée par une vision optimiste, urbaine et responsable de la cosmétique bio.

A l'instar de l'homme qu'elle accompagne, la marque adhère aux valeurs les plus exigeantes et s'engage sur le plan écologique, en puisant dans les dernières avancées de la chimie verte, économique, en pratiquant le commerce équitable local et social, en soutenant des initiatives concrètes contre l'exclusion, par exemple.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities