28 novembre 2009

SFR : AH, LA MEPRISE !


Dans "Plongée en Night Club", SFR met en scène les deux compères publicitaires, devenus en 2005, les égéries de la marque. Démonstrateurs des nouveautés en matière de téléphonie, les deux amis testent en boîte de nuit leur dernière connexion 3G (et oui, on est en 2005). Alors que l’un danse au milieu de la piste, l’autre est accoudé au bar. Eloignés de quelques mètres, ils restent cependant en contact via leurs téléphones mobiles SFR "ultra modernes".
Ils se parlent, mais aussi se voient. Et pour marquer les esprits, SFR sort la carte de l’humour.

Concocté par l’agence Publicis Conseil, le spot mise sur une méprise. Alors qu’il regarde son portable, l’un des compères fait des mimiques. C’est sans compter sur un client de la boîte de nuit, qui croit alors qu’il lui adresse des avances...

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities