24 novembre 2009

SCULTZ UNDERWEAR : TOUT EST DANS LA CEINTURE


Nouvel agitateur de mode, SCHULTZ arrive en tête de l'underwear plébiscité pour son style mais également pour son concept. Le programme est simple, l’élastique de votre boxer remplacera avantageusement votre vieille ceinture.
Faire parler l'underwear, il fallait y penser ; mais ce n'est pas la seule révolution et l'unique caractéristique de la marque qui défraie les chroniques de la presse mode et qui s'affiche dans bon nombre de blogs.
Des couleurs assurément excitantes, allant du violet au rose en passant par des jaunes ou des bleus électriques, contrastent en permanence avec les coutures des modèles. Voilà une marque bien partie pour faire parler d'elle et cartonner dans la fashion society.
Schutz, ce n'est pas simplement du marketing, de l'image et du concept. C'est avant tout un produit confortable, à la coupe excitante et provocatrice.

L'homme libre et optimiste est celui qui est en nous... et en Schultz..., et la marque ne parle pas qu'au niveau de la ceinture mais intègre une vraie dimension en terme de style de vie et de qualité propre.
Outre le fait d'être décidé à faire parler votre lingerie, la marque propose de nombreux modèles de jeans, son autre spécialité.

On notera, également, pour cette nouvelle campagne publicitaire de la marque, le très agréable modèle, Ryan Paevey, 24 ans, qui a signé l'an dernier chez Major Models, l'une des principales agences de mannequinat New Yorkaise. Les visuels ont été prises par le photographe TOKY.
Plus d'infos et de pics sur le blog HOMOTOGRAPHY.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities