24 novembre 2009

LEVI'S DEBOUTONNE SES CLIENTS

Tout le monde connaît le 501 de Levi’s. Alors à quoi bon communiquer dessus ? Pourquoi ne pas plutôt s’intéresser à ceux qui le portent ? C’est justement ce qu’a entreprit la marque historique avec sa campagne mondiale "Live Unbuttoned" diffusée en 2008.



"Live Unbuttoned ("vis déboutonné"), slogan de cette campagne, est le symbole des nouveaux "blue-jeans" : des personnages « déboutonnés » qui se libèrent des conventions et de leurs inhibitions, qui sont libres d’esprit. Et pour le prouver, Levi a lancé un jeu concours, mode :"envoie ta vidéo en montrant comme tu vis". Et parmi les plus plébiscités, bingo, un couple gay ! Et d’une vidéo initiale de 6 minutes a été montée un spot publicitaire de 50 secondes, diffusé l’année dernière aux Etats-Unis. Résultat : deux homos parlent de leur vie gay, en se déshabillant !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities