26 novembre 2009

LA STAR DU JOUR : TYSON BALLOU


Vous avez sûrement apprécié la dernière campagne de publicité pour les parfums D&G, "Antology". Mais si, cette pub avec les six plus grands mannequins internationaux, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Eva Herzigova, Noah Mills, Fernando Fernandès… et… et… Tyson Ballou. En plus des visuels de la campagne (voir les pics mises en ligne le 26/10/2009), plusieurs spots publicitaires ont également été diffusés dont l'un avec notre chouchou du jour. Je vous laisse apprécier...

 

La vidéo à droite est une campagne de 2008 pour les underwears de D&G, nommé "backstage". Pas mal du tout, non ! Mais revenons à notre star du jour, en la personne de Tyson Ballou.
Ah, ce petit air charmeur et coquin...

 

Axé sur la famille, ce beau bébé de 1,88 m, épris de basket-ball, est né à Garland, au Texas. Tyson Ballou débute sa carrière de mannequin à l'âge de 15 ans. Seulement deux ans après son premier contrat, Tyson rejoint l’une des agences de mannequinat les plus réputés, IMG.

 

Alors commence une carrière impressionnante, enchainant les campagnes pour de très nombreuses marques comme Jil Sanders, DKNY, Hugo Boss Sport, Byblos, Moschino, Emporio Armani, Exte Acht, Samsonite, Perry Ellis, BCBG, Valentino Roma, ou encore (je reprends mon souffle !) Emporio Armani.

 

Je ne sais pas vous, mais moi je trépigne d'impatience à l'idée de la prochaine campagne !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities