10 novembre 2009

LA GAYTTITUDE ABSOLUE : BALLADE A SITGES EN MICRA

Si vous connaissez les tee-shirts "I NY", le concept imaginé par l’agence TBWA pour la Micra du groupe automobile Nissan ne vous est donc pas inconnu. Mais en lieu et place d’un cœur est présenté la petite citadine. De multiples visuels ont été inventés avec les noms des principales villes espagnoles, telles que Barcelone, Madrid, Séville et j’en passe. Le but de la campagne ? Montrer que cette voiture est une véritable urbaine : "les villes sont faites pour la Micra" nous informe d’ailleurs le slogan. Mais comme vous pouvez vous en rendre compte, cette campagne ne s'est pas arrêtée à la cible des ménagères de moins de cinquante ans mais est allé, également, flirter du côté des gays. L’affiche met en scène la ville de Sitges réputée comme lieu de villégiature gay. C’est la raison pour laquelle, à la différence des autres affiches publiées, celle-ci met aussi en avant les 11 coloris de la Micra, connotation de la communauté homosexuelle avec le rainbow flag, bien sûr.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas SITGES, la ville est située à une quarantaine de kilomètres au sud de Barcelone. Considérée comme le Saint Tropez Barcelonais, sa vieille église (sur un promontoire rocheux) domine une longue plage bordée par une agréable promenade piétonne où toute la jeunesse B.C.B.G du coin et les gays du monde entier se rassemblent l’été pour se montrer sur les plages et faire la fiesta toda la noche (comme les espagnols savent si bien la faire).
Je profite de ce message pour passer un petit bonjour à Janito (le plagiste), Janet (la masseuse aux doigts de fée), la Ola (mon sponsor officiel) et le Méru (la vieille maquillée comme un camion de la rue des pétasses)…

PS. Un petit conseil si vous souhaitez vous rendre à Sitges prochainement. Ne louez surtout pas d’appartement avec l’agence en ligne, homeholidays.com, se sont de vrais escrocs.
Par contre, ne manquer pas les soirées mousse du Trailer (un vrai baisodrome en boite) et les soirées MATINEE du mercredi à l’Atlantida (exceptionnelles) !!!

Share This

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, très joli blog, vraiment…! Je viens de voter pour vous et un petit vote pour moi me ferait vraiment très plaisir...Comment allez-vous ? J'espère que vous viendrez sur mon blog adoré "Souvenir de la Belle Histoire de ma Vie" pour son 2ème anniversaire, le 21.02.2010 et quand vous le voulez, vous serez toujours bienvenu(e)s, au plaisir de vous lire, cordialement, Danièle
J'ai voté pour vous sur Abcpromoblog et ça me ferait très plaisir que vous votiez pour moi …je suis 10 ème je crois ??...ET JE VIENDRAI VOTER POUR VOUS EGALEMENT,
Voici mon lien pour voter : http://www.abcpromoblog.com/vote.php?blog=13340

Mon blog : http://www.bloggez.fr/danydan2008 MERCI beaucoup...
VOTEZ POUR MOI http://dany2008.boosterblog.com


VOTEZ POUR MOI http://www.blogswizz.com/blogs/bwiz2918.aspx

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities