1 novembre 2009

LA COM DE PUMA S'INDEXE A LA BOURSE

Les publicitaires ne manquent pas d’idée, c’est le moins que l’on puisse dire...
La preuve en est, une nouvelle fois, avec la promotion de la ligne bodywear de PUMA.
Cette campagne se décompose en deux phases. La première, un spot assez classique (mais loin d’être désagréable), avec un charmant modèle qui nous présente une musculature à tomber.


La deuxième idée, beaucoup plus étonnante, est la création d’un site en ligne où l’on peut découvrir un mâle qui s’habille ou se déshabille (c’est beaucoup mieux !) en fonction de la baisse ou de la hausse du cours de l'action Puma sur le marché américain, allemand ou encore australien !
Je sens que vous êtes impatient de voir le résultat ! C’est par ICI.

A noter, également, qu'une application pour l'iPhone est disponible.

Conseil : Consulter le site quand le marché de la bourse est ouvert sinon notre ami dort toute la journée !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities