12 novembre 2009

EURIVIL DIRECT : LA PETITE BETE QUI MONTE QUI MONTE...


Eurivil Direct est un complément alimentaire pour un usage médical spécifique (en complément d’un régime approprié). Ce produit a été développé spécifiquement pour les hommes qui connaissent des troubles… érectiles.
La particularité de ce médicament est de contenir de l’arginine, un acide aminé qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins.
Et qui dit dilatation (à quoi vous pensez gros cochon !) dit afflux du sang et en conséquence érection.
On retrouve l'Arginine dans le riz brun, l’avoine et le sarrasin, ainsi que dans la viande rouge, la volaille, le poisson, les produits laitiers, les noix ainsi que le vin.
Mais attention, l’arginine n’améliore pas les fonctions sexuelles des sujets n’ayant pas de problème, il est donc inutile, messieurs, de consommer ces aliments intensément, dans le seul but d'augmenter vos perfs sexuelles !

Le visuel, qui présente deux homos non stéréotypé (ça change), a été diffusé en 2007 en Allemagne et informe les gays que ce médicament est « pour une vie amoureuse active ».
Mais dites donc, il ne se serait pas tromper de cible. On le saurait si les gays avaient des problèmes d’érection. C’est un truc d’hétéro, ça !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities