31 octobre 2009

OMAR & FRED POUR ASICS

En mai 2008, Omar et Fred créent le buz sur la toile, en prêtant leur image pour la nouvelle campagne de pub virale de l’équipementier sportif japonais ASICS (abréviation de l'expression latine « Anima Sana In Corpore Sano », « un esprit sain dans un corps sain »). 4 spots publicitaires, ainsi qu’un site sont réalisés pour l’occasion. Surfant sur le succès du SAV (Service Après-Vente), émission des deux humoristes diffusée sur Canal Plus, Asics intitule sa campagne le SAB (« Service d’Accès au Bien-être »). Toute la communication se base sur le fait qu’on ne peut que se sentir bien dans ses pompes si se sont bien évidemment des Asics !

    

Avant de travailler ensemble, Omar et Fred mènent une courte carrière solo. Omar travaille sur Radio Nova aux côtés de Djamel Debbouze. Fred, lui, est animateur sur Fun Radio avec Eric et Ramzy. Puis, les deux compères se rejoignent et enchaînent leur expérience professionnelle sur Canal +.
En 2006, le SAV connaît un grand succès auprès du public, ce qui permet aux deux compères de se tourner vers le cinéma. On peut d’ailleurs retrouver Omar dans le dernier Jeunet, sorti mercredi, MICMACS A TIRE-LARIGOT.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities