4 février 2009

SHAME ON YOU, VIP

Alors que TÊTU nous apprenait hier qu’une audience de la Cour suprême de Californie se tiendrait le 5 mars afin de statuer sur l’interdiction du mariage gay, votée lors du référendum de novembre dernier, je vous propose, une nouvelle rubrique, que je vais gentiment appeler "Shame on you" ("honte à toi").

En effet, lorsque j’ai décidé d'ouvrir ce blog, je me suis malheureusement aperçu qu’un certain nombre de pub était ouvertement homophobe.
Or, en ces temps, où nos droits ont plutôt tendance à stagner (voir même à régresser), je me suis dit qu’il était également important de se rappeler que le monde était loin d’être gay-friendly.

Je vous propose donc aujourd’hui, cette campagne publicitaire pour un journal brésilien, VIP. Le slogan « penser comme un homme » fait référence au choix gay ou hétéro dont ces deux visuels font références.
Et bien pour ma part, je choisis Brokeback Mountain et les Village People, et pour info, à l’intention de ce journal (de mer..), je suis un homme gay, fier de l'être !

Share This

1 commentaires:

Crew on 5 février 2009 à 06:54 a dit…

yes you did! tu as tres bien fait de publier cela! a ce propos..je lisais hier les commentaires sur caradisaic ' site auto) et la fameuse voiture "myto".. c est tres tres revelateur de lire les commentaires homophobes de lecteurs...nous nous permettons de reprendre ton article si tu le veux bien ;)

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities